Réservation

Réservez vos
équipements.

Achat de billets

Achat de billets,
valables un an.

Protocole sanitaire Covid-19 Les Acrobois

Mesures spécifiques Covid-19

Mise à jour le 04/06/2020

Ces mesures sont mises en œuvre à partir de l’autorisation de réouverture pour les salles et pour les activités extérieures autorisées dès le 11 Mai 2020. L’ensemble des mesures sanitaires mises en œuvre suivent les recommandations du ministère des sports : « Guide d’accompagnement de reprise des activités sportives » version du 15 Mai 2020, « Guide de recommandation des équipements sportifs, sites et espaces de pratiques sportives » version du 22 Mai 2020, ainsi que les préconisations sur la gestion des risques Covid-19 du SLA. 

1 – Le nombre de personnes en simultané sur le site n’est pas limité. Il est toute fois vivement conseillé de réserver en amont de votre activité, par le biais du site du parc, par mail ou encore par téléphone, cela nous permettra de pouvoir gérer l’affluence sur le site.

2 – Nous appliquons et faisons appliquer les gestes barrières. Le port du masque pendant l’activité n’est pas obligatoire puisque que les distances de sécurité sont respectées. Respect des distances de sécurité sur l’ensemble du site d’au moins 1,50 mètre entre chaque visiteur (hors membres de la même famille) grâce à une signalétique adaptée (marquage au sol, sens de circulation). L’équipe se lave régulièrement les mains. Dès qu’une entrée en contact avec un client doit être faite, nous porterons un masque (aide lors de l’équipement, sauvetage sur les parcours). 

3 – Mise à disposition de gel hydro alcoolique ou de point d’eau savonneuse. Un pied de gel hydro alcoolique sera présent à l’entrée du parc et un second sera à disposition au milieu du parc. Deux points d’eaux savonneuse sont à disposition dans les sanitaires. Il est demandé à chaque personne de se laver les mains avant et pendant l’activité. 

4 – Mise en place d’une distance de sécurité d’1.50 mètre à la caisse entre le client et le moniteur. Désinfection régulière du comptoir, du terminal de payement électronique (TPE) ainsi que de la caisse.

6 – Une seule personne par un jeu, à l’exception des membres de la même famille. Une seule personne par plateforme, à l’exception des membres de la même famille.

7 – Mise en place d’une désinfection des équipements. Le retour des équipements se fait dans l’endroit dédié matérialisé par un marquage au sol. Les équipements sont désinfectés à l’aide de lingettes désinfectantes sur l’ensemble des zones sensibles (mousquetons et organe de préhension de ceux-ci, poulie ainsi que les longes).

8 – Un sens de circulation est mis en place à l’intérieur des sanitaires à l’aide de marquages au sol et d’affichettes. Les zones sensibles sont désinfectés plusieurs fois par jour (poignées de portes, lavabo). L’ensemble des sanitaires est nettoyé et vérifié par notre équipe après la fermeture du parc chaque soir.

9 – Notre snack reste ouvert, mise en place d’un plexiglass de protection et le personnel se lave régulièrement les mains. La file d’attente est matérialisée par un marquage au sol pour respecter les distances de sécurité. La terrasse du snack est ouverte avec les tables à plus de 2 mètres de distance. L’espace intérieur du snack est pour le moment fermé.

11 – Les tables de pique-nique sont à disposition dans le parc. Possibilité d’apporter des repas tirés du sac.

Bonne activité à tous !